Mon panier Finaliser la commande
VIA VINUM
  • Saint-Julien | 4ème Cru Classé en 1855

    Château Beychevelle

    Découvrez en plus sur le domaine ainsi que les vins disponibles actuellement dans nos chais.

Au début du XVIIe siècle le premier duc d’Épernon en devient le propriétaire de la propriété. L’importance de cet amiral de France est telle que les bateaux qui passent devant son domaine doivent affaler leurs voiles en signe d’allégeance. Une marque de respect profond qui restera dans l’histoire et qui donne au domaine son emblème, un navire à proue de griffon, mais aussi son nom gascon Bêcha vêla qui signifie « Baisse voile » et deviendra plus tard Beychevelle. Une propriété à l’histoire aussi riche qu’intéressante, à découvrir.

Liste des vins du Château Beychevelle

Voici les vins du domaine disponibles dans nos chais dès maintenant

Un Beychevelle riche, plein de fraicheur, qui met à l'honneur richesse des tanins et élégance. Un très beau vin de garde.Un Beychevelle riche, plein de fraicheur, qui met à l'honneur richesse des tanins et élégance. Un très beau vin de garde.



Château Beychevelle 2014

Un Beychevelle riche, plein de fraicheur, qui met à l'honneur richesse des tanins et élégance. Un très beau vin de garde.

Vente terminée :( Voir la fiche du vin




Château Beychevelle 2015

Depuis le Moyen Age les illustres propriétaires du Château Beychevelle l'ont doté des meilleures parcelles et ont perpétué au fil des siècles la tradition qui préside toujours aux destinées de ce ..

Vente terminée :( Voir la fiche du vin

Le millésime 2012 est une bonne réussite. Il offre l'avantage de pouvoir s'apprécier aussi jeune qu'un 2011 (le vin s'ouvre rapidement et est parfaitement bien équilibré), mais sa puissance tannique supérieure lui permettra d'offrir un meilleur potentiel sur le long terme. Un beau millésime dans l'ensemble.Le millésime 2012 est une bonne réussite. Il offre l'avantage de pouvoir s'apprécier aussi jeune qu'un 2011 (le vin s'ouvre rapidement et est parfaitement bien équilibré), mais sa puissance tannique supérieure lui permettra d'offrir un meilleur potentiel sur le long terme. Un beau millésime dans l'ensemble.



Château Beychevelle 2012

Le millésime 2012 est une bonne réussite. Il offre l'avantage de pouvoir s'apprécier aussi jeune qu'un 2011 (le vin s'ouvre rapidement et est parfaitement bien équilibré), mais sa puissance tannique supérieure lui permettra d'offrir un meilleur potentiel sur le long terme.

Vente terminée :( Voir la fiche du vin

Nouveaux vins dans nos chais

Acheter, découvrir, n'hésitez pas à consulter les nouveaux vins dans nos chais thermorégulés de Saint-Julien Beychevelle.

Voir les offres

3 domaines à ne pas manquer

Château Carmenère
Château Beychevelle
Château Talbot