Nous étions présents à Dusseldorf (Allemagne) pour l’un des plus gros salons Européens dédiés aux vins, celui de Prowein 2018 où nous avons pu présenter notre belle sélection de Grands Vins de Bordeaux en présence de deux viticulteurs dont nous apprécions beaucoup les vins. En effet Richard Barreau du Château Carmenère (Médoc) était en notre compagnie pour présenter ses vins, de même que Denis Darriet du Château Seguin (Pessac-Léognan).

Ce salon fut l’occasion de faire découvrir notre sélection à de nouveaux importateurs, qui furent emballés par la qualité globale de notre sélection (20 vins environ présentés). Nous sélectionnons chaque vin de notre gamme avec grande attention, aussi bien pour la qualité de la dégustation, que le travail du domaine, le placement du prix, ainsi que la qualité de distribution (marché traditionnel).

Nous serons présents de nouveau l’année prochaine sur ce salon dans l’optique de continuer le  développement de notre réseau d’importateurs pour les producteurs que nous accompagnons toute l’année avec beaucoup de plaisir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE