Mon panier Finaliser la commande

Réouverture de la cave et changements

Mathieu Lassalle
Par Mathieu Lassalle

Cet été comme chaque été, notre cave sera ouverte au public, et vous pourrez déguster un ou plusieurs vins parmi nos recommandations.


Des vins à la dégustation

Alors que son grand frère a été élu vin de l'année 2019 par Wine Spectator, La Réserve de Léoville-Barton 2016, le second vin, bénéficie de la même réussite sur ce millésime d'exception. C'est le vin que nous avons choisi comme vin de l'été et qui sera mis en avant à la dégustation tout au long de l'été. Alors que la Réserve de Léoville-Barton sera le vin disponible en permanence, d'autres vins seront également disponibles à la dégustation. Parmi ceux-ci, il y aura une rotation.


Nous serons heureux de vous accueillir

Cette année encore, nous serons heureux de vous accueillir dans notre cave de Saint-Julien Beychevelle afin de vous recevoir, et de vous conseiller si vous souhaitez l'être. Nous serons ouverts du lundi au vendredi, mais nous ouvrirons également la plupart des week-end, le samedi, et parfois le dimanche. N'hésitez pas à nous demander si nous serons ouverts lors de votre passage, par email sur mathieu@via-vinum.com, ou par téléphone au: 06 25 55 76 90.


Nous arrêtons momentanément la vente de vins livrables en ligne

Afin de nous recentrer sur le négoce et la cave, nous arrêtons momentanément la vente de vins livrables en ligne.

Toutes les commandes déjà passées seront livrées. Nous continuons les ventes de primeurs en ligne. Les clients qui le souhaitent pourront nous contacter par email pour passer des commandes de vins livrables en dehors du site ou directement à la cave.



La cave sur place